Nous sommes une marque mondiale dans un monde diversifié. Il est essentiel pour nous de proposer des solutions pour tous les types de cheveux et tous les besoins capillaires, ce qui nous rend inclusifs et authentiques.
Schwarzkopf fête ses 125 ans ! Pour célébrer cette date nous avons décidé de mener la campagne For Every You afin de vous montrer à quel point vos cheveux révèlent votre identité. Pour cela nous avons choisi Diane Kruger, une actrice internationale qui est l'égérie d’Oleo Suprême et Schwarzkopf Styling.
Lancement de Find Your Color, un outil en réalité augmenté qui vous permet d'essayer différentes couleurs de cheveux en temps réel. En plus de vous aider à trouver la couleur idéale pour vos cheveux FYC vous propose la coloration la plus adaptée parmi nos différentes marques.
Lancement du partenariat avec Empow’Her qui a pour objectif de soutenir l’autonomisation des femmes à travers la beauté. Il accompagne les femmes entrepreneuses dans la réalisation de leur projet et à avoir un écosystème entrepreneurial plus inclusif.
Pour célébrer son 120e anniversaire, la marque a décidé de célébrer la beauté individuelle avec la campagne #createyourstyle. La diversité, l’authenticité et la confiance en soi ont été les principales valeurs de cette campagne innovatrice, contournant ainsi les stéréotypes de la beauté. Pour Schwarzkopf le style devrait être amusant c’est pour cela qu’elle y contribue chaque jour à travers ses innovations.
Empowering Women : Schwarzkopf annonce l'initiative caritative "Million Chances" , en collaboration avec des organisations d'aide locales et internationales. Million Chances apporte du soutien aux femmes du monde entier qui souhaitent bâtir une carrière professionnelle réussie.
Lancement de la marque Perfect Mousse. La coloration mousse permanente, simple à appliquer et sans ammoniaque ne coule pas et permet une couverture parfaite des cheveux blancs ainsi qu'une couleur éclatante longue durée.
Got2b arrive sur le marché européen. Une jeune marque qui reflète les tendances du style urbain en proposant des produits de coiffure et de coloration. Aujourd’hui, Got2b est la marque numéro 1 de coiffure et de coloration chez la Gen Z et la Gen Alpha.
La coloration Schwarzkopf à domicile arrive en France avec Brillance. Spécialement créée pour les femmes modernes, tendances et sûres d’elles qui recherchent une couleur intense et à l’éclat durable. Glamour, séduction et tendance sont les fondements de cette marque qui rend les femmes irrésistibles à travers le monde depuis plus de 25 ans.
Henkel fait l’acquisition de Schwarzkopf et devient l’un des principaux fournisseurs européens de soins capillaires.
Lancement de la marque TAFT avec le premier spray coiffant sur le marché européen avec l’objectif de protéger et faire durer les coiffures du vent et des intempéries.
La marque Gliss arrive sur le marché. Gliss est une marque de soins capillaires qui offre une large gamme de produits pour répondre aux besoins de tous types de cheveux.
Schwarzkopf révolutionne le marché des coiffures lors de l’après-guerre avec le lancement de deux gammes : Onaltherma, la première coloration permanente sur le marché et Poly Color, avec la première coloration à domicile.
Après sa première innovation réussie, Schwarzkopf se fait remarquer une deuxième fois avec le lancement du premier shampooing liquide.
En 1921, Martha Schwarzkopf prend la tête de l'entreprise après le décès de son mari. Martha a contribué au succès de Schwarzkopf en lançant au cours de son mandat le premier shampooing liquide en Europe et en fondant l'Institut Schwarzkopf de Recherche Capillaire.
Hans Schwarzkopf lance sa première innovation : un shampooing en poudre facile à utiliser car il se dissout dans l’eau. Celui-ci devient rapidement plus populaire que le savon capillaire de l’époque, se faisant reconnaître par la tête noire sur le packaging et donc un succès pour la marque.
Hans Schwarzkopf, chimiste et pharmacien, ouvre sa première droguerie à Berlin. Un magasin de coloration, de médicaments et de parfums à Passauer Straße, Berlin-Charlottenburg.