Nous voulons participer à la construction d’un monde à la fois plus divers et plus égalitaire en aidant, à notre échelle, à nourrir la confiance en soi de chacun.e et en promouvant toutes les beautés.
Toutes les entreprises de plus de cinquante salariés doivent désormais calculer un index de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. C’est une note sur 100 calculée sur la base de 4 à 5 critères (selon la taille de l’entreprise) comme l’écart de rémunération, la répartition des augmentations individuelles ou des promotions.
Nous avons obtenu (au sein de Henkel, notre maison mère) en 2022 la note de 94, un score élevé, similaire à celui de l’an passé.
Des cheveux lisses, bouclés ou crépus, blonds, noirs, blancs ou roux : cette diversité nous passionne depuis 125 ans. Grâce à elle, nous avons affiné notre expertise au service de vos cheveux.
Nous voulons à l’avenir promouvoir davantage toutes les beautés en les valorisant sur nos emballages et dans nos publicités.
Depuis 2019, nous soutenons financièrement et via du mécénat de compétences la branche française de l’association internationale Empow’Her qui œuvre à l’empowerment (qu’on pourrait traduire par la prise d’autonomie) des femmes à travers le monde en facilitant leur liberté et leur capacité à entreprendre.
En 2023, nous comptons sur vous pour aller encore plus loin dans ce soutien financier grâce à une grande opération de microDONS (dit aussi « arrondis solidaires ») dans tous les magasins Auchan. L’objectif ? Récolter su"samment de dons pour permettre à l’association d’ouvrir deux antennes dans de nouveaux territoires en France et renforcer ses actions en Île-de-France.