Si le pastel revient en force sur les podiums des défilés, il fait aussi une apparition remarquée dans nos cheveux. Cette catégorie présente des nuances adaptées à tous les goûts. Cheveux pastel bleus, orange, mauve… on vous montre qui porte quoi et comment assumer vos cheveux couleur pastel au quotidien. Car la douceur, c’est la nouvelle extravagance ! Les nuances pastel jouent un rôle de premier plan dans les choix de coloration des stars. Du violet froid à l’orange chaleureux, les teintes de pastel de la saison s’adaptent à toutes les envies. Portées avec la bonne coiffure et choisies en fonction de votre teint de peau, impossible de se tromper ! Schwarzkopf vous dévoile tous les secrets des cheveux pastel.
Nicole Richie a opté pour des cheveux lavande pastel qui flattent son teint mat à la perfection. Les ondulations « effet plage » apportent du mouvement et de la féminité à sa coupe au carré. Son maquillage discret attire toute l’attention sur l’éclat de la couleur et rend la coiffure tout à fait portable au quotidien.
Vous vous demandez quelle coloration choisir ? Prenez exemple sur la chanteuse Kesha et sa coloration bleu pastel sur racines foncées apparentes. La nuance bleu-gris exige une peau éclatante de santé. Kesha réveille encore son look avec d’irrésistibles ondulations rétro et un maquillage rose sur les lèvres et les joues.
Des cheveux pastel peuvent vraiment rayonner de naturel et de discrétion : au premier regard, les cheveux orange pastel de Paloma Faith ressemblent à un blond roux, un look désarmant de naturel qui met en valeur son teint de porcelaine. Avec de larges boucles bien dessinées, le look pastel de la Britannique lui donne l’élégance d’une diva.
Vous n’arrivez pas à vous décider ? Dites oui à toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ! La chanteuse danoise Nanna Øland Fabricius a choisi un mix de vert, de bleu, de rose et de violet. Les ondulations décoiffées et le maquillage discret se chargent de rendre le look tout à fait portable.